Publié le 24 Avril 2017

Tes encres sont vraiment superbes!! ♥ l'éléphant, le gorille, la girafe, le cheval... ils sont magnifiques ♥
Et j'aime beaucoup ton intérieur.

Ici, week end simple... on a encore fait des courses, mdr! Non, je plaisante, on a été chercher le lait maternisé qu'on avait commandé, et on a fait un tour à New Baby pour trouver des anneaux en plastique pour Gabryel, car vendredi il a voulu garder ceux du kiné (d'ailleurs, ce n'était pas la dernière séance comme je croyais). Oui, MAIS! J'ai encore craqué -_-' Moulin Roty et Liliputiens auront ma peau... j'aime ces deux marques très fort, lol! Bon, c'est pas grave... au moins, Gabryel est gâté, pas trop, pas pas assez. Et puis, son anniversaire et Noël sont presque en même temps, alors quelques cadeaux dans l'année, pourquoi pas... oui, je me cherche des excuses xD Au final, il a fallu aller à King Jouet pour trouver les anneaux xD

Ce week end, j'ai aussi cousu une balle de préhension type Montessori. Si je ne suis pas une adepte de l'éducation sans le "non" et bienveillante (je veux dire, évidemment que je vais éduquer mon fils de façon la plus bienveillante possible, mais je ne veux pas être de ces parents qui vont dire "il ne faut pas lui dire non, ça va le frustrer!" ou que sais-je encore... je suis tombée sur des gens comme ça dans le boulot. Je ne suis pas contre la fessée, mais pour la donner en dernier recours etc... enfin, tu sais ce que j'en pense tfaçon.), j'aime quand même la méthode d'éveil qui m'intéresse de plus en plus. Je pense que j'essaierai de trouver une formation là où on s'installera, ce sera un plus pour mon boulot de nounou et de maman. Je verrai le moment venu.
Tout ça pour dire que j'ai cousu une balle de préhension. Et je me tâte... j'ai bien envie d'ouvrir une boutique de trucs pour bébés, mais je ne suis pas certaine que ça marche... je vais réfléchir encore et encore avant de me jeter dans un projet qui ne vivra pas...
Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé coudre cette balle! Je pense en faire d'autres, pour Gabryel, mais aussi pour mon amie Edith, et puis pour me faire un stock quand je reprendrai le boulot, lol!
J'ai tellement d'idées pour le travail! J'espère vraiment mener ce projet à bien et m'épanouir dans mon boulot! Ca n'arrivera pas tant qu'on n'aura pas notre maison, mais bon, ça arrivera probablement bien un jour quand même!
Il faut que je fasse mes recherches et que je me prépare un classeur avec tout ce que je trouverai d'intéressant à utiliser pour ça. J'ai déjà un dossier "ass mat" sur Pinterest. Maintenant il faut que je réunisse tout ce que je peux sur Montessori. Micka m'a offert un livre d'activités Montessori à la maison pour mon anniversaire, ça m'aidera déjà un peu.
Bref! Trop de choses dans la tête, qui tournent, tournent, tournent...

Les élections ont démoralisé Micka qui a eu du mal à trouver le sommeil cette nuit. Moi, comme d'habitude. Ca fait peur ce résultat, mais bon... on verra bien.

Je me suis levée à 11h10 ce matin... Gabryel gazouillait dans son coussin à côté de moi depuis un moment, puis il s'était rendormi et enfin à 11h s'est réveillé pour de bon, toujours gazouillant, mais faut pas déconner, 11h quoi! Pauvre p'tit coeur, il devait avoir faim!

Mes beaux-parents arrivent samedi midi... Micka leur a proposé d'aller au Lauret's... ça fait 6 ans qu'il est dans le sud, 6 ans qu'il veut les y emmener, et 6 ans qu'ils trouvent toujours une excuse. Ca n'a pas loupé, encore une fois! Donc pas de Lauret's samedi... pas grave, nous on y va le 9 mai tfaçon. Pour notre anniversaire de retrouvailles, mdr! 4 ans déjà... c'est tout! xD
Je me demande à quoi on va avoir droit comme critiques encore... Gabryel est trop souvent dans le transat, les chats/chien trainent trop près de lui, il dort beaucoup le matin, faut pas aller le chercher dès qu'il pleure, etc etc etc... tfaçon, j'ai prévenu Micka que j'envoie chier si on m'emmerde maintenant xD
Ca me stresse toujours un peu de les recevoir parce que je ne sais jamais quoi leur dire et que je sais qu'ils ont la critique facile. Y'a un sacré gap entre eux et mes parents.

 

Rédigé par Ame Stram Gram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article