Le meilleur de la fête ~ Fishbach

Publié le 24 Avril 2017

Ce soir je vais faire le mur
Et m’échapper sur une étoile
Vous ne m’aurez pas à l’usure
Ce soir je vais mettre les voiles

 

Je suis tellement dégoûtée... Les commentaires qui s'arrachent sur facebook (je n'ai pas hésité à jarter quelques contacts) ne m'arrangent pas les nerfs. Pas surprise, hélas... Ça n'en est pas moins intolérable. J'ai fondu en larmes en constatant la ratatinade de Hamon. Il ne méritait pas ça ! Des promesses si humaines, écologistes, généreuses...! Je n'arrive pas à comprendre que les gens préfèrent voter contre l'altérité au lieu de suivre cette voie libre et responsable... Y'a un côté Père fouettard, ce besoin puéril d'autorité, de rigueur austère me fout la gerbe. 
J'en parle super mal. Je n'en peux plus des commentaires à la JT "historique", "effroi", mon cul !!! On savait très bien que ça allait arriver ! Et ces sondages de merde ont tout orchestré ! Combien ne se sont pas réfugiés derrière le vote dit "utile" quitte à renier ses convictions ? Je suis affligée. Meurtrie. Mais pas démoralisée, au contraire. Il va falloir encore garder la tête haute.

 

***

 

Mes encres, j'en suis juste satisfaite surtout que je n'avais pas dessiné depuis longtemps, mais je maîtrise très mal les nuances, je n'arrive pas à créer les ombres que je voulais réaliser. Pour moi ce sont encore des exercices, autant pour la main que pour l'esprit. Je me vide bien la tête quand je les fais... 

Je trouve tes réalisations super chouettes et j'ai hâte que tu en fasses profiter d'autres ! Il n'y a pas grand risque à ouvrir une boutique en ligne...! J'aimerais trouver des activités différentes pour le collège (je trouve peu de Montessori et c'est compliqué dans une classe de 30 en 50 minutes...)

Mais j'insiste encore... Bienveillante ne veut pas dire laxiste !

Reprise, enfin...! Enfin, non, c'était super les vacances mais... Cette énergie que je retrouve au collège, c'est tellement bon !!! J'ai eu un gros coup de coeur en revoyant certaines frimousses. Tu devineras peut-être lesquelles !! Les cours en eux-mêmes n'étaient pas particulièrement bons (voire même très bof en 4èC et agités en 6è !) mais !!! En plus j'ai reçu mon élogieux rapport d'inspection ^o^

Malgré tout, je ne cesse de me remettre en question et de chercher de nouvelles façons de faire... tout en étant bloquée par les contraintes (horaires, nombre...) et directives officielles... 

 

Le meilleur de la fête ~ Fishbach

Rédigé par Ame Stram Gram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article