Memory Sunshine ~ Fruits Basket

Publié le 23 Avril 2017

La crise est passée. J'ai fait des chouquettes (pas de la bouffe réconfort, j'avais prévu d'en faire de toute façon) que nous avons mangées à Kerhervy, le cimetière de bateaux.  Nous étions seuls, l'air était doux. Un moment de calme... 

Samedi, nous sommes allés à Lorient prendre une cotisation à l'Abri'Cyclette, un local de réparation de vélos qui laisse outils et matériel à disposition. Il a réussi à terminer sa réparation pendant que je suis allée chez un bouquiniste. Je ne m'interdis pas de livres. Tant pis pour les chaussures, fleurs et plantes qui me font de l'oeil.

A voeu-té ce midi, attends les résultats avec stress...  

J'adorerais de beaux meubles chinés moi aussi. Du vrai bois, façonné par un artisan, et pas du contreplaqué fragile... J'ai pris quelques photos du séjour dont je ne suis pas mécontente pour le moment : 

Canapé Ikea mais ça ne se voit pas trop... Le plus confortable que j'aie jamais essayé ! Fauteuil chouré à la fac par Ronan, table Maisons du monde, pouf de chez ma grand-mère. Coussins pas très assortis ^^ quand nous avions l'autre canapé rouge, c'était plus harmonieux

Les bibliothèques seront bientôt remplacées par celles faites sur mesure par Ronan, s'il ne se décourage pas ! 

 

 

Je viens de ranger mes livres par édition et non plus par siècle et genre... C'est plus joli mais je ne sais pas si ça me conviendra longtemps. 

Petites orchidées, guirlande de papier pastel sur la cheminée... L'horloge de Dali devrait trouver une autre place...

 

 

Grande table de vrai BOIS miel <3 et ses bancs. 

Vitrine Ikea pas laide, en vrai bois aussi, dans laquelle je range mes livres les plus précieux. Coffre de bois qui servait de table basse de secours mais que je préfère ici finalement.

 

 

La machine à coudre ^^ avec un photophore à motifs d'Arlequin... Je collectionne ce motif, les vrais losanges, pas les triangles qui sont à la mode ces temps-ci... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guéridon façonné par un oncle / grand-père (?) de Ronan dans un tonneau. Le cageot range-CD devait être temporaire mais j'aime bien finalement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lampe-chat est un cadeau so kitsch... J'aimerais vraiment la refiler à qqn...

 

 

 

 

 

Le bordel derrière le canapé... Vinyles, laser-discs et DVD...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi photographié mes derniers dessins. Ils sont affichés dans le couloir, excuse la qualité...

Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket
Memory Sunshine ~ Fruits Basket

Rédigé par Ame Stram Gram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article