2

Publié le 21 Septembre 2017

10h15
J'ai mis des pains au chocolat dans le four. Tu sais, les trucs que t'achètes au magasin et que t'as juste à rouler toi même. J'ai essayé avec des croissants l'autre jour, et ça dépanne bien.
Gabryel dort. Du moins je suppose car il n'a pas râlé beaucoup quand je l'ai couché. En même temps, je l'ai couché parce qu'il commençait franchement à être claqué. A 10h... habituellement c'est au plus tard 9h30. Mais bon... il était sage et s'amusait comme un petit fou avec ses jouets.

Deuxième café.
Je tourne vraiment au ralenti le matin, c'est trop chiant. J'ai pourtant dormi jusqu'à 9h... mais réveillée à 3h45 par Kinou... impossible de me rendormir avant 4h30. J'ai rêvé de K. Ca faisait longtemps. Je déteste cette rupture. Je ne la comprends pas. M'enfin, qu'il fasse sa vie, moi je fais la mienne. Un jour, s'il revient... mais il ne reviendra pas, car il aurait trop peur que je l'envoie chier cette fois.
Mais des fois, il me manque quand même... des fois.

J'ai envie de me pelotonner sous un plaid avec mon café et un bouquin, un feu de cheminée, mes bêbêtes, et regarder la pluie tomber... il y'a un grand soleil...
J'ai envie de ne rien faire du tout à part ça.

Il faut que je trouve une solution pour ma machine à coudre. Pour l'instant, à part coudre à la main je ne vois pas bien. Mais ça me saoule. Faudrait ptet que je l'emmène à Bagnols chez les vendeur/réparateur Pfaff... pff.arf.

On a continué un petit peu à faire des estimations pour l'assurance déménagement. On a une application sur le téléphone qui scanne les codes barres et ça estime la valeur des objets (parfois, parce que des fois ils ne sont pas dans la base de données). On se retrouve avec un Pop Wikett de Star Wars qui vaut 95€ O.O Quelques bouquins estimés plus chers que le prix d'achat, ça fait plaisir. Et d'autres qui ne valent plus rien.

Faut que je fasse du rangement. Profiter que Gabryel dorme pour m'en occuper un peu. Même si j'ai la flemme...
Micka a oublié d'ouvrir les volets de la cuisine en partant. Je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre... donc dans la pénombre...

2

Rédigé par Ame Stram Gram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article